jeudi 29 mai 2008

Wanted

Recherche personne sportive et téméraire pour opération cagoule/commando. Objectif : aller libérer un classement de KKK injustement tenu en otage dans le tiroir d'un service du personnel. Les ravisseurs jurent de ne rendre le classement aux personnes intéressées que contre validation par un Conseil d'Administration en petites coupures, soit rien avant au moins 10 jours!

Ne laissons pas les classements injustement emprisonnés, ne laissons pas tous ces candidats prolonger éternellement le rongeage de leurs moignons -y'a plus d'ongles depuis un bail donc ils rongent ce qu'ils peuvent, les pauvres- et risquer la rupture sentimentale à force d'insomnies et d'obsessions narcissiques : "Mais oui je t'aime mon amour, mais tu pense VRAIMENT que j'ai bien fait de répondre ça?". Ne laissons pas les aspirants MCF dilapider leurs maigres émoluments en plaquettes à teneur en cacao supérieure à 70% ou en Madame Irma à la morale aussi douteuse que l'effluve de ses aisselles velues. Pour sauvez l'aspirant, vive le braquage de tiroir de Service du Personnel Enseignant!

Les ravisseurs ne se réclament d'aucune mouvance politique ou idéologique mais selon des informateurs bien placés, il semblerait que le Ministère de la Santé cherche à faire baisser le budget retraite des années 2060 en diminuant l'espérance de vie des aspirants MCF grâce à des humiliations et un stress insurmontable en collaboration avec le Ministère de la Recherche et de l'Enseignement supérieur.

Signée : Pandore agonisante

7 commentaires:

Estelle a dit…

Courage courage courage !

Caroline a dit…

J'ai posé la question il y a quelques temps sur le wiki de B. Coulmont.
Parce que d'autres candidats venaient de passer par là (sauf le 1er qui était apparemment au courant de son résultat puisqu'il était connu des autres).
La réponse ? Les CS n'ont aucune obligation de communiquer les résultats aux auditionnés. S'ils le font d'ordinaire, c'est uniquement par politesse.
C'est hallucinant... signe qu'on est vraiment, mais vraiment, très mal partis (lotis)

Anonyme a dit…

Jolie kalai, bel esprit (vil flatteur que je suis ici)

à quand cette fameuse réflexion sur nos universités? Le temps est venu...

Allez stp...

Anonyme a dit…

Devinette:
Y'a-t-il quelque chose de pire qu'un KKK?
Réponse:
Oui, les quelques mandarins qui gouvernent ces KKK, même à distance...

Atulya a dit…

Je profite d'un rare rayon de soleil pour te le transmettre.
Rayon d'espoir, rayon de calme, rayon de zenitude...
A toi de le décliner comme tu le désires.
A.

Anonyme a dit…

Hum... c'est à ce type de torture qu'est soumise la liste des auditionnés (Cf. l'illustration de ce billet)? (ou c'est un clin d'oeil à B. Coulmont?)
Bon courage

Pandore a dit…

Estelle, merci!

Caroline : dans les faits, Happy candidat local classé premier l'a su donc le bouche à oreilles a fonctionné et j'ai finalement eu l'information. J'ai découvert avec surprise qu'il arrivait de temps en temps que le CA casse la décision.

Anonyme 1, le temps est venu et la réflexion en cours, on verra l'an prochain ce que donnent les nouvelles méthodes de recrutement...

Anonyme 2, quand j'étais en thèse, je rêvais d'écrire un roman sur mon labo. L'entreprise ne s'est pas faite, il n'en reste que le titre : "Mandarin et courtisans" :)

Atulya, merci, le coeur est soulagé d'enfin savoir quel route il ne prendra pas...

Anonyme 3, merci pour le joli clin d'oeil à BC, pour les tortures des auditionnés, les photos étaient bien trop violentes pour être affichées sur un blog naïf...