mercredi 23 avril 2008

In the Mood for Fear

Et si rien? Et si Kalai Elpides s'arrête dans deux semaines avec la dernière Commission? Et si je ne rencontre même pas un KKK? Et si personne ne m'appelle ou ne m'écrit?
Je suis d'humeur à cliquer frénétiquement sur Antares dès fois que.
Je suis d'humeur à lire mon marc de thé pour y voir surgir des noms de ville
Je suis d'humeur à hanter les lieux de culte : une cuillère pour Jésus, une cuillère pour Shiva, une cuillère pour Abraham, une cuillère pour Mahomet, une cuillère pour Bouddha ...
Je suis d'humeur à m'enterrer avec un lapin et un ours en les suppliant de prolonger avec moi la réconfortante amnésie d'une hibernation prolongée.
Je suis d'humeur à palpiter comme une méduse quand le téléphone sonne ou que Thunderbird bing.

Je suis d'humeur à épiler des cactus : j'y vais, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément, pas du tout, j'y vais, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément, pas du tout, j'y vais, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément, pas du tout, j'y vais...

Aucun commentaire: