jeudi 26 juin 2008

Quand le héros il meurt à la fin...

Antares vient d'achever sa quête dans un ultime soupir...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage Pandore,
je ne sais pas si cela peut t'aider, mais il y a plein de candidats qui n'arrivent même pas à être auditionnés dans certaines disciplines saturées et où le soutien mandarinal passe avant tout.
Bon courage pour la suite.
MDel

Anonyme a dit…

Pandore, on m'a envoyé un texte, j'en reproduit ici la fin...



//////////////////////////////////
Alors aujourd'hui les précaires du savoir ont une alternative - se battre pour une place dans un bunker qui prend l'eau de toute part, ça s'appelle la "sécurité de l'emploi", et c'est une vaste fumisterie , en tout cas les emplois proposés auront de moins en moins à voir avec le savoir et la recherche. - ou défoncer les murs et réaliser que personne ne pourra gagner seul. Le savoir est une arme, faites en profiter les précaires, réouvrez l'université !

/////////////////////////////////
voire ici

http://precairedusavoir.over-blog.com/article-20750504.html



Je tiens à te dire que je compatis, que je me trouve dans une situation assez proche (avec moins d'assedic toutefois).

J'ai reçus pas mal de témoignages, dossiers excellents, départ à l'étranger qui en Allemagne, qui au Canada... certains sont d'accord pour êtres publiés, ce que je fait...

Certains titulaires nous soutiennent mais participent à l'institution, désolé ou désabusé... je pense qu'on à plus à gagner collectivement qu'individuelement...

bon courage


TEXEROLAS

blop a dit…

"[Pandore] céda à la curiosité et ouvrit la boîte : elle libéra ainsi les maladies et malheurs qu'elle contenait. Elle referma la boîte trop tard pour les retenir, et seule l'Espérance, plus lente à réagir, y resta enfermée..."

Garde l'espérance, Pandore.
Et, s'il-te-plaît, continue ce blog.

Pandore a dit…

MDel, ayant plusieurs qualifications, j'ai aussi eu l'occasion de comparer les politiques de recrutement selon les disciplines et je confirme que certaines sont vraiment plus ouvertes que d'autres!

Texerolas, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, je suis d'accord avec la nécessité d'actions collectives, mais je sais aussi que tous seuls les précaires n'arriveront à rien. Si ce n'est quà provoquer des trolls qui nous balanceront dans les quenottes que la Fac ne forme à rien et qu'il y a trop de thésards... Donc ui à des VRAIES actions!

Blop, je m'étais donnée deux ans pour trouver un poste, donc on garde la boite bien fermée et kalai elpides continuera encore au moins un an :)