jeudi 6 mars 2008

Mes rêves de latex


Pour concocter ce titre racoleur, mijotez une nuit blanche et courte à refaire le CSS de votre site et reprendre votre CV (oui parce que le jour, vous faites de la recherche, pas du marketing). Cette opération douloureuse occcasionne des débats passionnés comme "dois-je mettre une photo sur mon CV?", "faut-il un espace de 0.3 cm ou 0.5 entre les rubriques?", "dois-je raconter que j'ai travaillé dans des chaînes de fast-food pour chèrement payer des diplômes universitaires de peu de valeur?", "comment intégrer un tableau dans un tableau sans qu'il écrase le titre qui suit?".
Quand enfin la batterie de votre placenta numérique vous abandonne, rejoignez Morphée et passez la nuit à rêver que vous ne parvenez pas à compiler votre CV : de bug en bug, vous cherchez indéfiniment où est l'accolade manquante qui fait que nulle oeuvre n'émerge de vos tribulations en latex.